Restaurants célèbres : Arpège (Paris, France)

Arpège est un restaurant 3 étoiles situé à Paris. Ce restaurant français a été ouvert en 1986 sous la direction du Chef Alain Passard. Le restaurant était précédemment dirigé par Alain Senderens sous le nom d’Archestrate. Aujourd’hui, l’Arpège est un restaurant de grand prestige où rien n’est laissé au hasard.

De la décoration dans le style art-déco à l’architecture des lieux, de la carte soigneusement développée aux jardins organiques d’où proviennent tous les ingrédients, c’est toujours la même quête de rigueur et de perfection qui est mise en avant.

Ainsi, depuis son lancement, l’Arpège est devenu une référence incontournable. Avec des créations culinaires sublimes, c’est une aventure des ingrédients aux assiettes qui vous est livrée. Le menu vous propose des recettes à base de légumes, des sucreries, de la “cuisine de mémoire” et plus encore !

Bien que les prix soient loin d’être considérés abordables, les plats valent clairement le prix. C’est une expérience culinaire inégalée et tout le savoir-faire d’un Chef étoilée qui se distillent dans vos assiettes.

Ouvert toute l’année, le restaurant ouvre ses portes de midi à 14h30 pour le déjeuner et de 19h à 22h30 pour le dîner.

Leave a Comment

marinate